diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 pas évident pour avoir un beau resultat au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itof 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je suis fan ! C'est vrai que le travail de sélection est fastidieux mais à la fin c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 joli qu'en même, voici une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 tres belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 merki, vous allez voir, ça peut sortir à tout moment, mélangé de la tiger light blue, snow et tibee, ça donne des truc de fou, et si quelques taiwan bbe en plus, ça donnera des taitibee superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour l info des que je peu je teste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 22 mars 2015 encore du grainageles parents ,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 bonne nouvelles ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites