diabolo05 0 Posté(e) le 3 mars 2015 desole pour la qualite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 très belle, tu sort des topaz avec? car moi ça m'en dnne de temps en temps c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 4 mars 2015 J en est une actuellement mais sa reste pas courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Pareil, j'en est sortie 20 en 50 grainages mais je commence à en avoir plus car j'ai gardé 2 males que j'ai mis avec des blue dream, ça donne des beaux résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour!!! étonnantes ces crevettes ... Je voulais relancer une souche de sakura mais les black sont vraiment chouette.Est-ce que vous en avez à vendre? Quels sont vos paramètres???Merci !!! Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bonjourpour le moment non , j ai bien deux grainee mais bon avec le temps .....demande a fouiny il en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 j'en aurez dans 15 jours 1 lot si ça grandis assez vite, mp moi si tu veux en réservé un suis tu est sur de le prendre bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour!!MP envoyé...Est-ce que je peux avoir vos paramètres??Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tout est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 16 mars 2015 avec deux juvenilles topaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites