diabolo05 0 Posté(e) le 3 mars 2015 les meme avec un angle de prise et de lumiere differentesa change beaucoup la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 j'adore, d'ailleurs j'en cherche 3,4 pour changer mon sang si un de ces quatres tu en vends ou échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 16 mars 2015 bonne nouvelle deux graineepar contre bizard une d elle tire sur le orange avec reflet blue depuis quelle est graineereste plus cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour Sandrine, Belles crevettes Quels sont les paramètres de maintenance de tes tigers blues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Elles sont sur sol technique donc ph 5,5 conductivite 300-350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites