Itof 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Salut à tous !Je vous propose ces différents produits à la vente :- Lampe 11W arcpod de chez Arcadia.L'ampoule a à peu prés 6 mois d'utilisation.15 € si remise en main propre ou 20 € frais de port compris pour envoi ! ( paiement paypal ou chèque )- Lampe Solar duo boy aquatic nature 26W équipée d'un éclairage lunaire. ( ampoule absente car en fin de vie )20 € si remise en main propre ou 25 € frais de port compris pour envoi ! ( Paiement paypal ou chèque )- Lampe Dennerle 11W.L'ampoule a à peu prés 6 mois d'utilisation.10 € si remise en main propre ou 15 € frais de port compris pour envoi ! ( paiement paypal ou chèque )- Kit de diffusion co2 composé de : - Environ 2.5 m de flexible - Nano-Flipper - Pied pour bouteille 80 gr - Anti retour crystal dennerle - Compte bulle crystal dennerle - Indicateur longue durée crystal longue durée ( + réactif JBL neuf ) - Des ventousesConcernant le détendeur, n'ayant pas de bouteille sous la main je ne sais pas si il est toujours fonctionnel car pas servit depuis longtemps. L'embout pour relier le flexible a un petit pet mais ça ne change rien au branchement. Du coup, c'est cadeau !!!25 € en main propre ou 30 € frais de port compris pour envoi ( paiement paypal ou chèque )Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites