Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crys

La progéniture de chez DOU45...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais, pas eu trop de temps depuis le début d année pour venir sur le forum... mais je vais essayer de faire mieux, ça va pas être dur.

Mais du coup, quand je poste, je mets des photos... lol.

Voilà les dernières, je sais que je vais faire des jaloux... car avec les memes souches, certains n ont pas de Bluebolt. Et en parlant de chose rare, j ai une FULL RED, je savais pas que c était possible...

Allez, place aux photos... Et Christophe, je pense que la bluebolt que je t ai promise est prête au voyage, tu me diras quand tu es dispo, je passerai te la déposer, ça te coutera un café... lol

Sur la derniére, la bluebolt est en pleine lumiére, du coup, le bleu ne ressort pas trop, elle est plus comme sa soeur de la deuxième photo en  vrai.

Bonne soirée et à bientôt.

Tof

Il va falloir que tu me change ce titre il y en a marre de se DOU45 Very Happy un vrai boulet en plus il a pas été capable d'avoir de blue bolt il a fallu que Hypancistrus lui en file. En tout cas la Red Rubis full et les blue Bolt sont bien né dans ton bac donc celle là son progéniture Crys. Vivement la suite et j'espère que tu auras autre chose que des blue bolt ou je vais croire que tu vas te fournir ailleurs juste pour me narguer. lol!
Pour le café je t'envoie un MP

Elle est bien belle ta blue bolt. Au fait c'est quoi le nom de la plante qui ressemble à une espèce de salade?

Bonjour tout le monde.

C est ca, de la pellia.

Tof

Jop-larigou j ai quelques portions si tu veux en échange , dis moi en MP.
Je recherche des mousses pas communes ou autres chose , à voir.

Re,

Pareil si besoin je peux en envoyer une petite portion.

Tof

• Créer...