Aqu@89 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour,Voici des photos de mes jeunes crevettes bleu dream,bon pas tous sur la photos mais un échantillon j'ai encore des femelles grainée comme celle que l'ont peut voir sur la photo 1 au dessus de l'escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Jolies crevettes! Et elles sont bien bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 super bleu , tu en vends ou échanges des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 12 mars 2015 fouiny a écrit:super bleu , tu en vends ou échanges des fois?merci oui ça peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 j adore , trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j'attends ton mp pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 13 mars 2015 belle couleur en effet fouiny est sur tout les plan si tu as ou veut, autant d'espèce de crevette que tu as déjà de plante il te faudra poussé les mur de la maison,soit ouvrir un commerce fouiny:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites