diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 j ai besoin de votre aide pour identifie cette crevetteelle est de couleur rouge fonce voir bordeaula meme sous un autre vuela meme photo flou mais la on voie bien la couleur j en est eu d autres identique (black et red )mais la pas de doute le blanc etais moins opaque et le rouge beaucoup moins fonce , normal comme sur les red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 12 mars 2015 une mosura red shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci pour ta réponse Mais ça je savais par contre taiwan bee ou f1Pour moi vue l opacité du blanc et la couleur du rouge je dirais taiwan beeMais pas sur du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 12 mars 2015 oui bien sur twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Cool Je viens d en voir une deuxième mais la s est une black et elle est bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 super, c'est la fête des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bravo,Je veux les mêmes moi aussi dans mes bacs!!!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je pense que je vais me faire un bac rien qu avec s est petit merveilleEn espèrent en avoir t autre en twb car en F1 s est très régulier cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites