albareck 0 Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour a tous sa fait un petit moment que traines sur le forum je me décide a poster 2 3 photos.la qualité laisse a désirer,je ne suis pas un pros de la photo.une petite F1une TWB marron(j'aurais du mieux nettoyer la vitre)et apparemment une BB palichonebon bin je vait tenter de m'améliorer pour les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Salut,La seconde n'est pas une TWB marron mais red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 elle est très joli en tout qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 15 mars 2015 bonjour oui rouge red ruby non?elle a des petit défaut de pigmentation mais bon comme je suis pas bien riche en TWB sa faut toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 15 mars 2015 aucun problème de pigmentation elle est trop belle je trouve justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 15 mars 2015 la seconde est magnifique.. j'adore, bravo !!amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Elle a juste un patron non classique ! On ne peut pas dire RR ou RW mais elle est chouette quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 15 mars 2015 oui elle reste jolie quand je parle défaut de pigmentation en faite sa dépend de la vue la elle et de profile c'est niquel voilà une photo de son dosfaut que je revois le réglage de mon APN tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites