christophe44 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Mon 300 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Jolie ton bac on dirais pas qu'il fait 300 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 15 mars 2015 C est un cube ou carré voilà pourquoi, il est percé en plus avec une belle cuve en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Magnifique. Ça fait quoi en dimensions un 300L cubique, entre 80 et 100 de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 16 mars 2015 christophe44 a écrit:C est un cube ou carré voilà pourquoi, il est percé en plus avec une belle cuve en dessous.peut tu nous mettre quelques tof,s.t.p de l installation complète ,mercitrès beau bac en effet difficile d'aller a la pêche non?beau travail quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 pas mal du tout, ça fait très nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 16 mars 2015 socadem a écrit:...difficile d'aller a la pêche non?...S'il enfile son maillot de bain, masque et tuba ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 16 mars 2015 oui assez difficile d'aller à la pêche , avec de la patience j'y arrive quand même.Dimensions du bac ; 70X70X60et les nanosLe 30 LLe premier 60 LLe deuxième 60 LLe 50 LLe 20 L ( combattant de mon fils )vue sous un autre angleet la cuve du dessous du grand bac ; 60X45X40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 16 mars 2015 awé quand même...belle installation la dernière tof le bac central et celui de droite est vraiment magnifiqueattention a la pompe du 60l elle peut t'aspiré les juvs.félicitation et grand merci du partage...continu ainsi tu est haut top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 16 mars 2015 J ai mis une mousse bleue assez fine pour éviter les accidents l inconvénients c est qu il faut la nettoyer régulièrement....mais bon rien de méchant à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Impressionnant!J'aime beaucoup le 1er 60L, par contre le Betta du fiston, t'as pas mis de couvercle? Attention ce sont des sauteurs de premier ordre, mon 1er Betta a réussi à sauter par le petit trou du couvercle D*nnerle, celui où on met son doigt pour manipuler la plaque de verre.3 heures plus tard il était saucissonné dans les moutons de poussière au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 17 mars 2015 non j'ai pas de vitre du dessus c'est le seul ou j'en ai pas.Pour les autres le soir je recouvre tout le monde, j'évite l'évaporation de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 c'est clair, joli instal, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 17 mars 2015 De bien jolis bacs ... je suis fan! Peux-tu me donner quelques détails sur ton éclairage, stp?Tu effectues un apport en CO² ou une fertilisation particulière pour tes plantes?Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Joel77 a écrit:Peux-tu me donner quelques détails sur ton éclairage, stp? j aimerai bien aussi car ca a l air tres bien !tres jolie bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Filtrage double exhausteur + cascade ça a l'air de bien aller.J'imagine que t'as mis des nouilles/support bactérien dans tes F cascade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Juste filtre cascade , les mousses que l on voit c est sur les crépines des pompes.Je met le détail de mes éclairages demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo 0 Posté(e) le 20 avril 2015 BonsoirLe 300L est magnifique ....Les autres .........aussi ............ Superbe travail . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 20 avril 2015 MerciJe vois que j ai pas préciser pour l éclairage.Pour tous les nanos je suis passer en led dennerle 5w.Pour le 300l , 2 maxspect razor led de 60w chacune en 8000k. J ai bien des nouilles dans les filtres cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites