Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny1

[Vends/ échanges + envoi 87] Pad moss et plantes

Messages recommandés

bonjours,

vu que je me suis lancé sur les moss, et que j'ai récupéré et acheté pas mal de pierre céramique, volcanique et naturelle, j'ai fait ya quelques temps des pad de moss.
j'en propose donc quelques uns Smile
le prix de l'envoi se décidera par mp afin se savoir le poids mais ça tournera entre 3 et 6 euros

Petit pad pierre naturelle blanche 5 cm comonisé de caloglossa: vendu


Pad pierre céramique 6, 7 cm colonisé de caloglossa: vendu


Pad roche volcanique d'une dizaine de cm colonisé  d'une petit fougère fougère de java, une petite anubia super nana, pearl moss et christmas moss: 10 euros


Petite pad pierre 4,5 cm china moss: 6 euros


Pad pierre 8,10cm cm colonisé de christmas moss : 8 euros


Pad pierre 6 cm colonisé de christmas moss: vendu


-Petit pad céramique de 4cm avec jolie anubia super nana: 1 dispo 5 euros


sinon je peux faire à la demande des composition de plantes sur pierre volcanique ou céramique de différente taille, n'hésitez pas à me mp en me donnant le plus de détaille sur la compo, une une photo d'un dessin de la compo que vous souhaitez. Vous pourrez voir ma liste de plante que j'ai dans mon post d'échanges.

fouiny  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques compo et pads de dispo et sinon voici quelques tofs en plus de pad en cours et d'autres fini Smile











Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroche là sur un pad, comme ça tu la perdra pas et tu la retrouvera facilent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... justement ! J'avais retrouvé le pad nu... et c'est en triant les mousses de ce bac que je refais que je l'ai retrouvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour. hate de voir ça dans ton bac, voir ce que ça donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...