socadem 0 Posté(e) le 19 mars 2015 regardé cette pinto qui provient du net bien sur d'un éleveur en chineje me demande si la tof a pas été retouché...dite moi se que vous en pensez.[img(20px,20px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 j'en est déjà vu, belle pinto mais pas incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 19 mars 2015 avec les pattes comme sa..? aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 mars 2015 effectivement j'avais pas percuté sur les pattes... par contre le patron, j'en ai sorti qui ressemble à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 mars 2015 wé elle a les pattes comme les crevette d'eau de mer je me souvient plus du nombizarre quand même...le mec a n'a plusieurs identique apparemment moi j'en ai vu 3 en photos...juste pour dire l'avance qu'ils ont sur nous..(trop fort ses chinois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites