MEGALODON 0 Posté(e) le 20 mars 2015 bonjour,je débute et je n'ai pas l’œil sûr ou presque pour définir le sexe d'une .à votre avis mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Salut, je dirais une femelle car le ventre est bien arrondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 +1 pareil pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 mars 2015 femelle pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Même avis que mes prédécesseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 20 mars 2015 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites