jop-larigou 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour à tous,Après quelques mois de galère et plusieurs échecs, j'ai suivi les conseils de Christophe (Dou45) et mes premières jus sont apparues. Dans un premier temps pas une seule TWB...Déception et puis semaine dernière et j'ai pu repérer les premières. Alors si quelqu'un peut m'aider à les identifier (les photos sont pourries mais j'ai que le tel portable sans macro!)" /> : la noire sur la feuille" />: pas facile à voir mais il y a une noire sur le sol" /> : là c'est pire mais elles sont toutes bleutées dont une plus claire que les autres, l'image ne renvoie pas les couleurs fidèlementUne blue bolt je pense :Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 sur les premières tof kk et peut'être quelques kk full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 6 avril 2015 socadem a écrit:sur les premières tof kk et peut'être quelques kk fullTout à fait d'accord en tout cas cela fait du beau monde. Dans un mois tu devrais pouvoir bien les identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites