mikadu62 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonsoir je met en route mon premier aquarium " crevettes " a savoir un nano cube blau de 38litres et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre de l'ohko stone pour décorer mon bac , j'ai pensé a mettre une voir 2 mangrove également en plus de plantes . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 23 mars 2015 BonsoirChez moi j ai remarqué qu elles faisaient grimper la conductivité, alors je les ai enlevées du bac ( 60 l ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci de ta réponse Christophe , je vais rester sur des racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 24 mars 2015 A vérifier effectivement, j en ai dans pratiquement tous mes aquas et rien constaté de tel, mon kh reste nul et mon gh a 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 oui tu peut mettre ohko ainsi la mangrove aucun risque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci socademSi jamais tu as un site a me conseiller pour l'achat d'ohko ?J'en ai vu sur aquascape Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pour l'ohko non désolé, j ai pas de site spécialement, jamais acheté sur site des pierres..tu as n'a plein de site compare surtout avec les f.p.i, car sa peut monter très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 mars 2015 j'ai de l'ohko dans mes 2 bacs et mon kh et Gh sont stable.tu peux en acheter chez http://www.aquascape-boutique.fr/C'est pas trop cher et ils sont rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci Tom , tu me conseillerai combien de kilos pour un bac de 38 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Perso, pour un 24l j'avais commandé 3kg (c'est le mini au niveau de la commande) et je n'ai pas tout mis.Tu peux leur demander conseil, ils sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 24 mars 2015 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites