cyrilou06460 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjours, j'ai plein de petit truc comme sur la photo, qu'est-ce que c'est ? :-/D'avance merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 si la tête des vers et triangulaire, c'est des planaires mais il faudrait une photo de plus près car 1 autres vers non indésirable lui ressemble.faudrez pas traité pour rien c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Si ça ne grossit pas et que c'est plutôt en surface, je pencherai pour des ciliés, normal dans un bac jeune et plutôt bon signe.Si ça grossit et que ça va dans le sol, faut commencer à s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou06460 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ok, j'essaie de faire une photo mieux quand je les revoie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 à première vu je dirais aussi des ciliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou06460 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ça mesure environ 1/2mm mais pas plus et il ne grandisse pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 25 mars 2015 cyrilou06460 a écrit:Ça mesure environ 1/2mm mais pas plus et il ne grandisse pas plusTu as de grandes chances que ce ne soient que des ciliés. Pas de panique, comme je t'ai dis avant, c'est un bon signe et ils disparaîtront comme ils sont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou06460 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Oui je surveille mais sans trop d'inquiétude...Voilà une autre photo prise à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan31 0 Posté(e) le 25 mars 2015 +1 pour des ciliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites