mikadu62 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut a tous j'aurais besoin d'avis pour savoir quelles plantes sont conseillées pour le démarrage d'un bac , plantes de devant milieu et fond . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut,Si tu as un sol technique, évite les plantes avec racines, elles vont épuiser le sol plus rapidement.privilégier les mousses, il est possible de faire un tapis avec du grillage inox ( il y a un tuto dans la section aquascaping.)Si tu n'est pas sur sol technique privilégie les plantes à pousses rapide. Ajoute de la cerato et des lentilles d'eau,quitte â les enlever plus tard c'est des pompes à NO3 tu retarderas l'apparition des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Le tapis de mousse j'ai vu ça et ça rend vraiment bien je vais partir sur ça , après je ne sais pas si c'est un sol technique ou non , il s'agit de laquashrimp powder , c'est écrit sol naturel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui pour commencer, tu peut récup une racine et des pierres pour y accroché des mousse et plantes accrochable.et en bas des gazon, style eléocharis sp mini, hémiantus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikadu62 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Merci fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites