vince328 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salut tout le monde,voici mes para au bout de 15 jours :Ph 6,8Gh 6Kh 0No2 0,1No3 0Conduc 171temps 19 j'ai pas encore branché le chauffageSol BorneoEau Mont Roucoule et Salty Shrimps1ere question: normalement d'ici une semaine je vais pouvoir introduire mes bee (No3 0,8 la semaine derniere)?2 ème question : la relation entre le Gh et la conduc me semble bizarre, quelqu'un a une explication, test goutte Hs, conductivimetre chinois, ou bien c'est normal?Merci d'avance pour vos réponses. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Mont Roucou, Desolé correcteur de la tablette j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bizarre mont roucous normalement à la base c'est PH 5.8 Gh 3 Kh 0 conductivité 110/115 A mon avis tu mets trop de Salty Shrimps et pas normal la différence cela doit venir du conductimétrie le chiffre des centaines doit déconne. Vérifie le avec d'autres eaux fortement minéralisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Salut Dou45Merci je v voir ca mais as tu une reference d'eau,où tu connais la valeur histoire d'avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Pour ma part mont roucous et je minéralise avec l'eau de source prince noir vendu chez inter et super U conductivité 2000 et Ph 7 donc je verse doucement jusqu’à arrivé vers les 300. D'ailleurs il faut que j'aille en acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites