crystal29 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour,Alors c'est vraiment une question de débutant qui va probablement en faire sourir plus d'un, mais n'ayant mes crevettes que depuis bientôt 5 mois c'est la 1ère fois que je suis confronté au "problème".Cette crevette est-elle "grainée" ?Je pose cette question car en général sur les photos, les oeufs sont bien visibles et bien ronds.En fait je pense que oui, mais j'ai besoin d'être rassuré (l'angoisse du père avec son 1er enfant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 oui, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal29 0 Posté(e) le 4 avril 2015 MERCIIIIII !!!I'm Happy !!! Je vais être Papa !!! (manifestations de joie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. 0 Posté(e) le 4 avril 2015 "Ah, c'est ça une crevette grainée ?!Je pensais que c'était une maladie, je supprimais donc toutes les crevettes atteintes.C'est pour cela que je n'avais pas de reproduction !Quel con, ..... !"Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal29 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai du mal à définir si tu te moques... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis d'humeur taquine, mais je te rassure, c'est bon enfant, je trouvais cela marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal29 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'avais compris Faut me comprendre, c'est ma première...Allez je retourne au jardin m'occuper de mes plantes, elles seules savent me comprendre...Oui Papa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Elle est belle et bien grainée félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites