stinky57 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Je vais éditer au fur et à mesure vu la lenteur de mon upload.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Encore une ou deux avant de manger pupuce gueule....Ha les femmes Là j'avais fait un test avec un couple de ramireizi et oui suis dingue.....mais je n'ai jamais eu une sakura aussi grosse un monstre nourri aux proteines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifiques tes crevettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Les crevettes de mon fils Evan Doudou pour les intimesEncore une de la survivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Belle collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'aime bien tes petites mais surtout la Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Mes ptites dernières photos prises ce soir pour vous....Désolé pour les reflets mauvaise haure pour les prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Vais me préparer pour partir travailler.Les juvéniles trifas sont de sortie maintenant une dernière photo pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Qui demandait sur l'autre topic s'il y avait des habitants dans tes bacs ?Voila une bonne réponse toute en photo.Magnifique, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Quelques photos de plusTrifasciata grainées et juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Belles photos de belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain 0 Posté(e) le 12 juin 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites