Galladur 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour à tous, Une question simple : Est-ce que les Taiwan bee mix aiment sauter hors de l'aquarium?J'ai fait l'acquisition d'un nano cube et j'aimerais savoir si je peux le laisser sans couvercle (c'est plus jolie) Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 elle saute pas, elle se traine sur les support pour sortir de l'eau des fois, ça m'est arrivé d'en retrouvé possé sur mon rebord dans une goutte d'eau j'ai alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Le soucis, si tu enlève le couvercle, c'est que tu va augmenter l'évaporation du bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour,Bac sans couvercle = grosse évaporation et risque de pollution importante ...Je pense essentiellement aux produits d'entretien ménager !!!!Pour en revenir a ta question si le niveau d'eau est assez haut, le risque d’évasion est plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 12 avril 2015 +1 ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Je vais méditer sur la question, merci à tous pour votre aide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites