Galladur 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Je vous présente mon tout nouveau nanocube 30L de chez Dennerle.Mis en eau samedi dernier, il accueillera mes twbm qui sont actuellement dans mon 60L mal aménagé pour elles.Je suis sur un sol borneowild, eau de source adoucit à l'eau osmosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Sympa Je suis fan de l'eclairage. J'aurais pas deux ampoules à led d'avance pour mes deux 11W j'aurais commandé la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackTed 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 15 avril 2015 sympa se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Oui joli tout ça !schussVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci beaucoup, après un mois et demi, le cube a bien changé, les paramètres sont stables et j'ai des nouveaux congénères. Des superbes twb blue bolt, panda et red ruby. J'ai des petits problèmes d'algue mais rien de méchant. Je vous met une vidéo que j'ai pris ce matin lors du test "chou blanc" qui à fait un carton !Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Vraiment très bel aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 30 mai 2015 sympa se bac...donc une de bien grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Ouais c'est ma première grainée, j'suis tout content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Salut,J'adore l'effet que tu as donné à ton nano grâce à la mousse. Ca promet...Et félicitations pour ta grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain 0 Posté(e) le 8 juin 2015 bravojolie hardscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Thank's =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 10 juin 2015 sympa ton nano, tu parles de problème d'algues tu éclaires combien / jour et quel est le spectre de ton éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 11 juin 2015 J'éclaire 9h par jour et la température de couleur est de 6500K, 490 lumens. Ça te parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Une fenêtre proche du bac ? et ton taux de nitrate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 11 juin 2015 10mg/L de nitrate et ouais y'a une fenêtre sur le coté. Je savais que ça aller me poser problème mais bon, la maison n'est pas extensible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 11 juin 2015 idem, du coup j'ai installé un store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites