MEGALODON 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour,je voulais savoir si on pouvait mélanger dans un bac de la Caridina dennerlii et cristal/twb/tiger/pinto?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 16 avril 2015 bonjourpour la dennerli je ne pense pas pas les même paramètre que la canto principalement niveau PH et température,mais attent,d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 avril 2015 salut,c'est pas du tout les mêmes conditions de maintenance.....donc pas possible.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 28 degrè et ph 8 les dennerli, les autres c'est 20 à 23 et ph 5,5,6,5 donc pas compatible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ok,je vous remercie pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 16 avril 2015 par contre avec les tangerines, c'est no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bjr, Les tangerines sont des tigers donc c'est la même chose que pour le reste des cantonensis c'est IMPOSSIBLE Les crevettes sulawesiennes sont maintenues à des températures et des paras que les cantonensis ont beaucoup de mal à supporter !!!Regarde seulement l'été quand les températures commencent à dépasser les 25° dans les bacs à cantonensis >>>> c'est vite le dramePour te résumer la situation, qui dit crevettes sulawesiennes dit bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 17 avril 2015 OK,donc il aurait été plus simple que je demande:quelles sont les espèces de crevettes qui peuvent êtres mélangé ou même accouplé avec les cristal,panda,Kkong,rubi,snow j'ai lu quelque poste mais tout ça reste encore confu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ReMEGALODON a écrit:par contre avec les tangerines, c'est no souci Ton sujet de départ concerne les dennerli !!!!! tu demandes si tu peux les mettre avec des tangerines !!! je te reponds NON Par contre effectivement, des tangerines peuvent être mises avec des crystals, twb, pinto et autres cantonensis Je te mets en garde par contre car le croisement entre ces crevettes est possible ATTENTION donc aux croisements et à la descendance des ces accouplements qui doivent etre bien maitrisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Ton sujet de départ concerne les dennerli !!!!! tu demandes si tu peux les mettre avec des tangerines !!! je te réponds NON disons que la conversation a un peu évolué, j'aurais peut être dû ouvrir un autre poste.chose que je vais faire pour pouvoir continuer la discussion sur les croisements et les choses a faire et a ne pas faire.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites