Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEGALODON

Caridina dennerlii

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si on pouvait mélanger dans un bac de la Caridina dennerlii et cristal/twb/tiger/pinto?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour la dennerli je ne pense pas pas les même paramètre que la canto principalement niveau PH et température,mais attent,d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
c'est pas du tout les mêmes conditions de maintenance.....donc pas possible.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 degrè et ph 8 les dennerli, les autres c'est 20 à 23 et ph 5,5,6,5 donc pas compatible du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,

Les tangerines sont des tigers donc c'est la même chose que pour le reste des cantonensis c'est IMPOSSIBLE

Les crevettes sulawesiennes sont maintenues à des températures et des paras que les cantonensis ont beaucoup de mal à supporter !!!
Regarde seulement l'été quand les températures commencent à dépasser les 25° dans les bacs à cantonensis >>>> c'est vite le drame


Pour te résumer la situation, qui dit crevettes sulawesiennes dit bac spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,donc il aurait été plus simple que je demande:
quelles sont les espèces de crevettes qui peuvent êtres mélangé ou même accouplé avec les cristal,panda,Kkong,rubi,snow
j'ai lu quelque poste mais tout ça reste encore confu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

MEGALODON a écrit:
par contre avec les tangerines, c'est no souci


Ton sujet de départ concerne les dennerli !!!!! tu demandes si tu peux les mettre avec des tangerines !!! je te reponds NON

Par contre effectivement, des tangerines peuvent être mises avec des crystals, twb, pinto et autres cantonensis
Je te mets en garde par contre car le croisement entre ces crevettes est possible

ATTENTION donc aux croisements et à la descendance des ces accouplements qui doivent etre bien maitrisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sujet de départ concerne les dennerli !!!!! tu demandes si tu peux les mettre avec des tangerines !!! je te réponds NON

disons que la conversation a un peu évolué, j'aurais peut être dû ouvrir un autre poste.
chose que je vais faire pour pouvoir continuer la discussion sur les croisements et les choses a faire et a ne pas faire.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...