doudou425 0 Posté(e) le 20 avril 2015 salut ,ce matin j'ai remarqué un truc etrange sur une king kong :elle a un trait blanc entre le cephalothorax et l'abdomen ,comme si la carapace s'ecartait legerement !!!comme c'est une king kong cela se voit facilement ,est-ce que je m'inquiete dans le vent et elle va bientot muer ou est-ce autre chose ? merci d'avance pour vos infosps: je precise que je n'ai ces crevettes que depuis peu donc excusez mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 20 avril 2015 BjrSigne d'une mue prochaine selon la description que tu en fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci je verrai bien demain ou les prochains jours si elle a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 21 avril 2015 voila le mieux que j'ai reussi a faire c'est celle sur la coupelle la plus a gauchemais entre temps j'ai eu comfirmation que cela arrive a des jeunes femelles agées de moins de 8 mois et que ca se remet au fil des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 21 avril 2015 autre photo mieux reussie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Dites moi si je me trompe mais on dirait des hydres sur tes vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Je sais pas si ce sont des hydres ,mais par contre j'ai quelques algues filamenteuses collées a la vitre avantMais remarque judicieuse je veriferai tt a l'heure a mon retour du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 21 avril 2015 voila j'ai zieuté les intrus ,c'est bien a priori vegetal ,ca ne ressemble pas du tout a une ou des hydres c'est bien une algue ou assimilé ,c'est de couleur vert noir ...je fais le test de l'alcool pour savoir si ce sont des algues rouge ou algues "classiques" => resultat dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Test a l'alcool ,verdict algue rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Salut,Tu vas faire une action ou tu laisses ça en place?Qu'est-ce qu'on fait pour les rouges, blackout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Je vais voir en fonction de l'évolution ,si ça prend de l'ampleur ou pasA voir a ce moment là, en tout cas pour l'instant c'est extinction de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bien vu.Quel âge a ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou425 0 Posté(e) le 22 avril 2015 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Ah, alors tranquille, attend qu'elles dégagent. Les algues c'est normal au début.Ajoute un peu de CO2 pour booster tes plantes peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites