nono142 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour, mes crevettes ont lâché leur œuf depuis 1 bonne semaine.J’aperçois ces juvéniles et je voulais savoir ce que vous en pensiez ??2 red wine et une panda ??" />Une panda ????" />La meme mais zoomée" />Désolé pour la qualité des photos elles proviennent de mon téléphone.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 red wine et kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Merci pour ta réponse.Cool une KK ce sont mes préférés......Une autre question si les juvéniles ont du bleu à la place du noir c'est forcément des twb ou cela n'a rien à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Oui se sont des taiwan bee Le bleu en grandissent devient noir avec les différente mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Cool cela veut dire que j'ai au moins une dizaine de TWB dans les juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites