dendrobate2 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour à tous,Je viens d avoir mes premiers juvenils, je commence a les apercevoir de plus en plus.Mon bac est composé de twb (ruby,panda et bb) de twbf1 Pinto et de twbm f1.Le femelle qui a lâché ses œufs est une Pinto F1. J ai vu dans les juv que j avais 2 bb panda, une kk, une toute blanche et aussi ( je penses) des crs.J aimerais savoir si ce que j appelle crs sont porteuses ou pas du gène Twb ?J ai du mal avec la génétique ....Merci d avanceRaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Salut Raph.Je dirais (mais je ne suis pas un expert) que si ton bac est exclusivement composé de TWB ou issue de TWB, les CRS ainsi produite devrai avoir le gène TWB...Mais attends quand même d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 29 avril 2015 salut,il faut savoir que twb x twb donne des TWB et des F1F1 x F1 donne des twb ( mais moins et des F2 (gene twb moindre encore))mais regarde il existe des articles très bien fait, moi je ne suis que petit dans ce vaste monde.amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Tu dis que la femelle est une F1, donc si le male est aussi un F1, tu auras des F2 et donc pas forcément porteuses du gène.si le male est TWB, tu auras des F1. En général dans ce type de bac on retire les Males(autres que TWB), pour maximiser les chances d'avoir de la TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites