Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olestfou11

quelle espece?

Messages recommandés

bonjour j ais trouvé cette crevette dans mon bac de bluebolt ,d après vous ça ressemble a une red cherry ,je ne vois pas comment elle a atterri ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les as acheté depuis peu il c'est peut être glissé une juvénile dans le lot. A mon avis c'est un mâle vire le si tu veux garder ta souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est une red cherry,aucun soucis avec les BB ce n'est pas la même espèce,aucun risque de croisement avec les canto.
le seule risque c'est quelle ne supporte pas l'eau du bac si le PH est en dessous de 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOU45 a écrit:
Si tu les as acheté depuis peu il c'est peut être glissé une juvénile dans le lot. A mon avis c'est un mâle vire le si tu veux garder ta souche.



albareck a écrit:
effectivement c'est une red cherry,aucun soucis avec les BB ce n'est pas la même espèce,aucun risque de croisement avec les canto.
le seule risque c'est quelle ne supporte pas l'eau du bac si le PH est en dessous de 6


Oui tu as raison aucun risque avec les blue bolt de reproduction. J'avais déduis et lu blue dream. Mais là il y aurait eu un risque.  Normalement elle survivra si elle a survécu jusqu'à là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je ne comprend pas je n ais rien acheté depuis presque un an a part une plante a noël elle devais être dessus bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olestfou a écrit:
une plante a noël elle devais être dessus

ben voilà.
nb : tu aurais javelisé et desinfecté ta plante comme on doit faire avant de la mettre dans un bac... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...