dendrobate2 0 Posté(e) le 13 mai 2015 [img][/img]Bonjour,Pouvez vous svp identifier "ce parasite" et me dire ce qu'ily a lieu de faire.Ce bac a 5 mois et pour le moment aucun soucis...Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Ça ressemble beaucoup à un ver de terre. As-tu mis un ver de terre vivant un jour en tant que nourriture vivante?Un jour j'avais nourri mes poissons avec des petits ver de terre vivant et un a réussi à s'échapper et je ne sais pas comment il a survécu mais je l'ai retrouvé 3 semaines plus tard dans les mousses filtrantes il a vécu 3 semaines dans l'eau le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonsoir,Oui ça ressemble a un vers de terre mais je sais pas comment il est arrivé la...Je n ai jamais mis de nourriture vivante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 17 mai 2015 bonjourc'est vrais que sa ressemble a un ver de terre,il serait bon de le sortir du bac dans le doute.ils sont peut etre arriver avec les plantes (les plantes aquario sont cultiver en émerger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 19 mai 2015 +1 ver de terre,surement avec les plantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci , si je remets la main dessus je le vire de la ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites