pipou29 0 Posté(e) le 13 mai 2015 bonjour depuis 3 ans je possède des taiwan bee mixtes et panda j'ai une racine et de pierre mais je veux mettre de plantes une ou 2 et (eviter trop les mousse) je n'ai que du red bee sand au sol donc pas trop de nutriments pour les plantes donc que pouvez vous me conseillez ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bishrimp 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour pipouPour les plantes tu peux mettre de la vallisneria c'est pas mal ou de l'anubias ou encore de la crypto Moi perso dans mes bacs je met les plantes dans des pots en terre, au moment de l'entretien je peut facilement enlever les pots pour mieux nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipou29 0 Posté(e) le 14 mai 2015 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai aussi fais la méthode de plantes en pots sinon cryptocoryne ça pousse à merveille si tu ne veux pas de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipou29 0 Posté(e) le 14 mai 2015 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites