bernardino 0 Posté(e) le 19 mai 2015 en attendant de mettre mon bac de 100 litres en route ,et de choisir le sol (quelle galère !!!! )je vous présente mon bac du salon 640 l 180*60*60 pour un banc de discus le bac de 60 litres pour les cpos et les reds cherrys le bac de 60 litres pour le grossissement de mes lorys , guppys bleu de rorotas , tiger blue oe et rillies carbone je n’hésiterais pas a poser un max de questions sur vos avis sur la maintenance de pintos en attendant merci de m'avoir lu Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 mai 2015 bon tu as de quoi faire avec tout ses bac...j aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Le bac à Discus est magnifique.Pour le sol c'est vrai tu as le choix mais pour un 100 litres le prix risque de te limité sauf si tu fais un mixte avec un peu d'akadama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Très chouette ton bac a discus ! Tu penses tanné l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites