DOU45 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je suis passé en sol bouse ph 5/5,5. Je ne l'avais pas encore remarqué mais hulk ou pas à garder dans mon bac ou pas, Attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Hello une hulk bien opaque Moi avis perso :Ça va saloper ton noire donc à dégager , soit spécifique soit poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Opty Ça va faire mal mais elle iras dans le bac poubelle j'ai pas de projet en ce moment pour un nouveau bac. Cela va dur dans le bac poubelle pour elle vue le monde il y a de la concurrence les faibles se fond bouffer. Mais j'ai vu une belle king kong dans ma poubelle je vais faire un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 opty a écrit:Hello une hulk bien opaque Moi avis perso :Ça va saloper ton noire donc à dégager , soit spécifique soit poubelle totalement de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites