Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cabot

Interprétation comportementale

Messages recommandés

Coucou les gens Smile

Petite question en passant:
pour rappel les bestioles auxquelles je fais allusion sont http://www.taiwan-bee.net/t7190-30l-crystals-sss-ssss-smiley-crown-sans-gene-twb
Depuis hier soir c'est un ballet incessant ça vole de partout alors qu'elles sont assez discrètes en principe. J'ai lu ailleurs dans le forum que cela pouvait annoncer le début des repros.
A celà s'ajoute le fait qu'elles dédaignent totalement la nourriture que je leur ai disposé en début d'aprem. Ca va de pair?
Et si oui ça dure longtemps? Parce que ce sont des protéines que j'ai mises. Va falloir que je les dégage pour éviter une pollution de l'eau si ça doit durer.
Je n'ai pas changé d'eau, elles ont passé le WE de 3j sans becter autre chose de la catappa et une vieille graine de moringa qui zone dans l'aqua.

A vous lire Smile

ses la danse,
tu as du vu des mues...?

après tout dépend aussi combien tu as de femelle qui ont muer,sa peut duré un peut
si aujourd'hui tu as eu une et demain une autre sa peut' être chaud dans le bac.

pour la bouffe normal elles ont autre chose a faire,donc....

d'ici peut en croisent les doigts tu auras des grainées sûrement

et d'où vienne tes crevettes je pense bien que tu auras de belle petites juv
car ta souche est déjà magnifique Very HappyVery HappyTwisted Evil

Merci Socadem pour ces éclaircissements Smile
Les crevettes sont celles issues des productions du Sieur vx78, aka le très sympathique Didier.
Pas vu de mues la semaine dernière. D'un autre côté si elles s'amusent à les faire dans des endroits que je ne vois pas...

SmileSmile

Salut, bientôt des grainees félicitation.
En effet les crevettes à Didier sont très chaudes j ai une bonne dizaine de twbm de chez lui et elles m ont donner déja quelques belles twb.

personnelement la première fois j'ai eu peur de voir tout le bac sur le dos le lendemain...maintenant je regarde leur frénésie sexuele avec bonheur.

• Créer...