Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steft

filtre a exausteur ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour
j ai mis en eau un bac 50lt Dennerle pour des TWB avec un filtre extérieur lui aussi Dennerle avec une sortie en Pipe line
Faut il impérativement que je rajoute un filtre double mousse a exausteur ? Ou cela devrait suffire pour la filtration et l oxygènation de l eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème serait plutôt pour les juvéniles. attention qu'elles ne se retrouvent pas dans le filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met une protection a l aspiration dans le bac du style une mousse d exausteur pour faire filtre et j ai jamais eu une juve d aspiré
mais ma question est si on a deja un filtr externe et qui brasse bien l eau en surface comme le fai le mien sur mon 50lt faut il impérativement mettre aussi un filtre sur exausteur ?  Ou alors ca n aportera rien de plus en termes de brassage et d oxygènation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hexau n'est pas obligatoire , sur 20 bac j'ai 2 bacs avec hexau mais sans filtre externe , le reste externe cascade etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Opty pour ta reponse et bien je pense que je vais juste mettre mon filtre externe bie protégé l aspiration avec une mousse d exausteur la sortie en pipe line et rien d autre ca devrai le faire ? Ou ca va manquer d oxygènation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il fait pas plus + de 26° dans le bac ça ira trés bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci
il fait frais l été dans ma pièce pas plus de 23 même par grande chaleur alors ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...