Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

Made in deutch

Messages recommandés

Le bon coin : Ma souche est d'origine Allemande ! C'est important de le préciser car les crevettes d'origine Allemande sont plus résistante, sortent beaucoup de Pinto par la suite et sont de meilleures qualité !

Voilà ce que l'on trouve sur le bon coin comme vous avez pu le voir. Mais quand est il réellement. J'avais lu aussi que certaine souche Allemande était plus sujet au malformation. Justement les meilleurs souches ne sont elles pas des mixtes. Merci d'éclairer ma lanterne pour les pinto mais aussi toutes les cantonensis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ha on du voir la même annonce,perso j'ai de gros doute sur c'est affirmation,tout dépend de la souche Allemande,on trouve du très bon comme du très mauvais quand même.
de plus pour ce qui touche au TWB pinto,le suivi de la souche et primordial,ce genre d'annonce perso je les évites,sa fait un peut marchand de tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous vu la même chose pour les pinto je sais pas mais pour les TWB je trouve que l'on a pas à rougir aujourd'hui. J'ai fait un bac 2 souche France 100% TWB j'ai 100% de juv TWB. Je croix que je mettrais Souche française ....... faut que je trouve la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...