maxsp 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour,Je mets en vente 10 PRL d'un très beau grade mosura ( sss ) souche asia, avec une K14 et une f1 gène pinto zébra red.la cause est l'arrêt de mes bacs pour raison professionnel.maintenu sur sol Benibachiph 6gh 4kh 0no2 0no3 0conduc 280dsl pour la qualité des photos, elles bouges beaucoup...possibilité d'envoi contre frai de port à la charge de l'acheteur.100€ prix cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J ai peut être mal compris mais si il y a une F1 dans le lot c est plus des prls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Il y a 10prl sss souche asiatique Une prl en k14Et une prl déclassée grade a qui a le gène bien sûr de prl non déclassé et j'ai déjà eu des Pinto red zébra ( alors oui c'est vrai la dernière n'ai pas une prl pure souche )Mais si tu lis bien je l'ai inscrit dans le premier poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Oki je te tiens au courant car je pourrais être intéressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites