tom.stev 0 Posté(e) le 23 juin 2015 A votre avis, c'était une CBS il y a quelques temps.... c'est devenu une CCS Crystal Chocolate Shrimp... Je l'ai pour le moment sortie du bac.Ai-je eu raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Tout dépend de sa vitalité. si elle est en bonne santé femelle il me semble et F1 elle sera bonne pour faire des TWB Plus tard quand ta population sera au stade invasion dans le bac poubelle Après si c'est pour faire des CBS et bien c'est chocolat . Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Et bien ce matin ... ... mademoiselle avait mué et était tranquillement entrain de grignotée sa mue....Je la taquine du bout de la pince et elle se met à nager dans tous les sens. Donc retour dans le bac et les mâles ne se sentant plus virevoltent dans tous les sens....On verra ce soir si il n'y pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Finalement, ce que je prenais pour un accouplement était en fait une mise à mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Les mâles sont parfois très violents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 24 juin 2015 C'était accouplement avec mise a mort a l'issue !!!! C'est horrible ... Il y a de sacrees crevettes dans tes bacs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Désolé pour ta petite. La variation de couleur est courante. Il faut juste savoir pourquoi et quand changer de bac. Par contre il est vrai que quand il n'y a qu'un seul femelle qui en période de reproduction il faut être vigilant avec les mâles et là retirer la femelle un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 juin 2015 A cette vitesse, je risque de me retrouver qu'avec des mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites