sibelius 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, je vous présente mon bac TWBun blau cubic 38l, sol borneowild, aquael turbo filter 500, mini-oxydatorblack lava stone et riccardiaadditif Bacter AEnourriture "shrimp snacks,, shrimp baby glasgarten" "hiden no esa lowkeys" "pudding classicshrimp essentials" et de la feuille de catappale bac est en eau depuis 3 mois, j'ai introduit les crevettes ce jeudi11 red wine, 7 panda, 3 blue boltvoilà j'ai fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Salut. Je crois que la photo n'est pas passée en entier.Mais le peu que l'on voit laisse présager que le bac est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibelius 0 Posté(e) le 28 juin 2015 merci!je suis plus que nul en ordi, donc je sais pas vraiment ce qui a foiré et encore moins comment y remédier lolpar contre si tu fais clique droit et afficher image tu l'auras en totalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain 0 Posté(e) le 29 juin 2015 sympas ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Je viens de voir ton bac en entier.Il est sympa, mais la pistia avec ses racines à rallonges gâche un peu le visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibelius 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Merci les gars!la pistia est une vraie pompe à nitrate et phosphate, c'est son rôle.J'ai voulu présenter le bac dans sa réalité, mais t'as carrément raison il serait plus réussi visuellement sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 juin 2015 J'ai trouvé ou plutôt j'ai récupéré suite à l'achat de TBOE de la salvinia.Même avantage point de vue pompage NO3, mais les racines ne dépassent pas les 2 - 3 cm de long...J'en ai plein si tu en souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibelius 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 merci tom!si jamais j'en ai vraiment marre de ma pistia je te contacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites