aquaseb65 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour,1°) que puis-je obtenir comme descendance si je croise une PANDA et une Blue Bolt?2°) que puis-je obtenir comme descendance si je croise une PANDA et snow F1?3°) que puis-je obtenir comme descendance si je croise une PANDA et Panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 1) des TWB (panda , BB et peut être d'autres patrons) + peut être quelques f12) des f1 (dont des snows en proportion + ou - importante) +des TWB3) des TWB (surtout panda , voire que ça) + peut être quelques f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci Cathy, donc peu de chance d'obtenir des KK avec ce que j'ai chez moi.Reste à espérer que mes F1 produiront de la kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 ça dépend de quoi sont issues tes crevettes... aussi bien les mix que les TWB . Des TWB black m'ont donné quelques bonnes surprises comme des red ruby , et j'en retrouve encore maintenant chez des black descendantes de ces premières black . Tu peux donc avoir de très belles surprises ...Tu aurais dû ouvrir ce post dans la rubrique TWB... les mariages envisagés ne sont pas des croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ok merci Cathy.Désolé pour l'erreur de routage... Je pensais que dans les croisements on pouvait compter les "mariages" entre crevettes de la même espèce mais de patron différent. Je le ferai plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites