Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducthanh69

Xnac

Messages recommandés

Bonjour les amis de la crevette , je voulais savoir si quelqu'un avais déjà essayer la nourriture de chez xnac ??? Les prix sont vraiment intéressant , et sous différentes formes palets sticks pellet poudre ... aliments naturels

c'est de bons produits, les crevettes aiment bien
perso j'utilise la bouffe juv de chez eux et stick de krill et murier !!
Les pris sont compétitifs

Les commandes arrivent rapidement et la boutique propose un programme de fidelité ....
Je ne sais pas qui se cache derriere cette boutique mais rien a y redire

Ben écoute je le ai rencontré sur une bourse de la région lyonnaise , c'est une entreprise familiale un père et son fils , ils font de l'élevage de TWB aussi , ils vendent pas cher 5 euros la crevette king kong ou panda ... en plus il donnent des conseils même si on achète pas ... c'est toujours agréable d'avoir des échanges avec des passionnés

Petit retour d'expérience , alors j'ai testé toute la gamme en plaquette mes crevettes se sont littéralement jeter dessus touts les sticks en mix marché très bien aussi et la gamme en poudre est bien pour mes juvéniles je vous recommande fortement " XNAC " , pas cher , très apprécié des crevettes , livré en temps et en heure , très satisfait de cet achat...

• Créer...