jop-larigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour,J'ai en eau un bac de 35l aquatank dennerle sur sol bouse il y a 1 mois. L'eclairage est assuré par des Led aquatlantis. J'observe le developpement de longues algues filamenteuses vertes. Du coup je n'ose pas le peupler alors que les parametres sont corrects. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut Seb, il va falloir donner plus d'élément si tu veux une réponse correcte : paramètres de l'eau, fréquence des changement, filtration, déco de l'aqua....Tu l'a mis en eau il y a 1 mois, c'est bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jop-larigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 L'eau est de la monroucous, remineralisée avec de la prince noire. Mise en eau il y a un mois. Le ph est de 5,5 , la conductivité est à 250. No3 et No2 a 0. Kh a 1 et Gh a 5. Le sol est du bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ton bac est jeune, donc je dirai que c'est normal.Par contre, je suis étonné par tes valeurs de NO2 et NO3.Soit le pic de nitrite n'est pas passé, auquel cas, je te conseillerai d'attendre encore, soit tu t'es trompé en prenant les mesures.As-tu déjà de la microfaune et autre bactéries dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites