didixe 0 Posté(e) le 17 août 2015 bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n’étais pas venus voila je perd des crevettes j'ai pas de repros et mes paramètre semble normal en bref mon sol est mort !j'aimerais donc le changer mais voila en venant me renseigner sur les sols 2015je vois que beni et borneo qui était au top l'année dernière sont maintenant plus topla bouze a fait sont apparition mais voila je la trouve chère et me dit que l'année prochaine elle sera surement comme ebigold/ red bee sand / borneo / beni obsolète.l'akadama déjà test mais cela n'as pas été concluant pour moi :/en aquarium 30 litre je ne vais pas mètre de sol neutre non plusen bref je suis perdu ^^ et espère avoir des conseils pour une orientation sur un sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 17 août 2015 bonsoir, j'ai finalement opté pour reprendre du Benibachi Black Soil Fulvic.j'aurais voulus être sur de moi pour changer le sol j’enlève les crevettes, je garde le max d'eau j’enlève le sol je change par le nouveau je met l’ancienne eau et j'attend 3 jours avant de remettre les crevettes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites