MEGALODON 0 Posté(e) le 17 août 2015 bonjour,j'ai vu que j'avais des petites juvéniles panda bleu et king kong bleu et je me demande ou je vais les mettre !si je veux conserver le bleu de mes panda bleu et king kong bleu mieux vaut les séparer de mes panda et king kong normal voire meme faire 2 autres bac un pour panda bleu et l'autre pour king kong bleu?ou puis je les mettre avec mes king kong normal vu que le bleu vient du noir?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne04 0 Posté(e) le 17 août 2015 Attends un peu.Chez moi 100% de panda et des KK sont bleus lorsqu'elles sont juvéniles,mais lorsqu'elles grossissent elles perdent toute leur couleur bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 17 août 2015 Effectivement, elles sont toujours bleu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dla.bonaberi 0 Posté(e) le 17 août 2015 bonsoir les garcons quelles est la difference entre king kong et panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 18 août 2015 Une panda est tout simplement une Crystal black avec un noir "intense". Tu verras desuite la différence de couleur du noir.La KK (king kong) a ce meme noir intense mais sur presque la totalité du corps voir la totalité. ( il existe je crois 3 sortes de KK: full noir, 1 trait blanc et 2 trait blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 18 août 2015 MEGALODON a écrit:bonjour,j'ai vu que j'avais des petites juvéniles panda bleu et king kong bleu et je me demande ou je vais les mettre !si je veux conserver le bleu de mes panda bleu et king kong bleu mieux vaut les séparer de mes panda et king kong normal voire meme faire 2 autres bac un pour panda bleu et l'autre pour king kong bleu?ou puis je les mettre avec mes king kong normal vu que le bleu vient du noir?merci.et dans le cas ou le bleu persiste, vous me conseillé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYLOBEE 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Separe les si tu veux conserver le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites