Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEGALODON

classification panda bleu et king kong bleu

Messages recommandés

bonjour,
j'ai vu que j'avais des petites juvéniles panda bleu et king kong bleu et je me demande ou je vais les mettre !

si je veux conserver le bleu de mes panda bleu et king kong bleu mieux vaut les séparer de mes panda et king kong normal voire meme faire 2 autres bac un pour panda bleu et l'autre pour king kong bleu?

ou puis je les mettre avec mes king kong normal vu que le bleu vient du noir?

merci.

Attends un peu.
Chez moi 100% de panda et des KK sont bleus lorsqu'elles sont juvéniles,mais lorsqu'elles grossissent elles perdent toute leur couleur bleu!

Une panda est tout simplement une Crystal black avec un noir "intense". Tu verras desuite la différence de couleur du noir.

La KK (king kong) a ce meme noir intense mais sur presque la totalité du corps voir la totalité. ( il existe je crois 3 sortes de KK: full noir, 1 trait blanc et 2 trait blanc)

MEGALODON a écrit:
bonjour,
j'ai vu que j'avais des petites juvéniles panda bleu et king kong bleu et je me demande ou je vais les mettre !

si je veux conserver le bleu de mes panda bleu et king kong bleu mieux vaut les séparer de mes panda et king kong normal voire meme faire 2 autres bac un pour panda bleu et l'autre pour king kong bleu?

ou puis je les mettre avec mes king kong normal vu que le bleu vient du noir?

merci.

et dans le cas ou le bleu persiste, vous me conseillé quoi?

• Créer...