crystal29 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour,Etant débutant, je m'y perds un peu dans les différentes robes des Logemanni.Il y a plusieurs semaines, j'ai acheté des CRS TWBM F1 à un particulier de ma région. Un jour j'ai eu la surprise de découvrir des bébés crevettes rouges. Parmi ces dernières, trois diffèrent des CRS classiques grades A/S. Je comprends, un peu déçu, que ce ne sont pas des Red Wine mais pour ma culture personnelle dans quelle catégorie les classeriez-vous ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 août 2015 BonjourC'est une CRS de grade SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal29 0 Posté(e) le 26 août 2015 Merci,Quand je les avis achetées j'avais précisé de grade A/S maxi mais je n'avais pas pensé à la descendance...J'enrichis mes connaissances grâce à toi, et çà m'empêchera de poser ce genre de question par la suite.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites