Maxence77 0 Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour à tous, J'ai depuis peu fait l'achat de 11 Twbm F1 (du moins normalement) et d'un Blue bolt male,Ma question vous paraîtra alors simple (d'ailleurs la rubrique me conviendra parfaitement) mais est-ce possible une Twbm F1 noire avec un corps qui tire sur le rouge ? Toute mes twbm ont des couleurs bien définit sauf une que je déduit noire car son smiley est noire.. Est-ce alors due à des gènes qui tire sur le rouge/jaune comme pour les snow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence77 0 Posté(e) le 29 août 2015 Au cas ou si cela peux aider :L' aquarium fait 51 litres100% osmosée et reminéralisée au sel Preis de 1 Gr/5L Sol : ADA AQUA SOIL AMAZONIAParametres : GH 4 , KH 0 , PH 6 , Conductivité 257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 août 2015 gene snow/golden présent tout simplement sur ta twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence77 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ha je pensais pas que l'aspect d'une snow pouvait ressortir sur une "non snow", voila qui est plus clair merci à toi !Ha et pour les bon yeux, vous voyez plutôt un mâle ou une femelle ? Je trouve qu'il est droit comme un mâle mais en meme temps que le ventre est large verticalement comme une femelle.. Mon oeil est vraiment par formé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 30 août 2015 Les pure line sont pure car justement elle ne sont pas porteuse de ce gêne de ..... donc oui c'est visible sur autre que les snow.Pour le sexage,attend voir si elle graine,c'est le mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4307 0 Posté(e) le 30 août 2015 Pour le sexe je pencherai plutôt femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites