nitroflo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour a tous,Voici ma batterie mise en eau il y a 5 mois avec mon petit cheptel.Place aux photosPS: je cherche quelqu'un qui a photoshop, me MP si c'est le cas, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour Florian,C'est un Beau Groupe de TWB que tu as Dis moi quel sol utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 tes photo sont superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Magnifique.. Aussi bien les crecre que les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Je suis d’accord! Aussi bien les crevettes que les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata341 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Jolies blue bolt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Le sol, c'est du borneo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 La famille s'agrandie d'ici la fin de semaine prochaine. De nouvelle pinto vont faire leur apparition !! Les photo juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 De nouveau cliché Et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaBo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Très belles crevettes et très bonnes photos.Une bonne partie de mes crevettes (Blue Bolt, Pinto, Blue Panda & King Kong) viennent de chez nitroflo1 C'est du très très beau et du costaud !!!Bravo & merci nitroflo1 pour la qualité de tes crevettes et pour tes conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, > La dernière série est magnifique... Juste pour être sûr de pas me tromper, ce sont bien des PINTOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci Oui apres le petit mot " les nouvelles" ce sont bien des pinto !! une mosura red une zebra black et 2 shunk ou il manque un poil de noir sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky57 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 avec quoi fais tu tes photos c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galladur 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui vraiment magnifique !Je veux bien savoir aussi avec quel matériel tu prends ces si belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 superbe crevettes félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoir, ca fait presque 2 mois que n'ai pas poster.voici quelque clicher, vous me direz si vous y voyez une différence avec les précédents. J'ai énormément modifier mes para de shoot.Place au tof :En ce qui concerne le matos. Reflex + objectif macro et flash externe avec cobra. (+bonnette sur certaine photo)Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Les crevettes, ainsi que les photos, sont toujours aussi superbes. Peux-tu, STP, developper un peu sur le matos photo que tu as utilisé? En effet pour moi, la qualité des photos en elle même témoigne que tu avais utilisė un reflex et pas un iphone. Mais je suis curieux de connaitre la combinaison du modèle de reflex et de l’objectif utilisés. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Intéressant ses photos, bien joué ! Concernant la question sur la matos, un reflex c'est un reflex et un objo macro c'est un objo macro, par contre l’éclairage c'est une autre chose et là ça m’intéresse J'ai perso hâte d'avoir mes crecre l'histoire d'utiliser mon reflex+objo macro en espérant arriver à ton résultat Sinon je trouve ça pas top du tout la signature au milieu de la photo, pour moi ça gâche vraiment la photo..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Le matis est assez simple, boitier nikon d5100 et obj macro nikon 60mm. Pour le flash c est pas franchement facile a expliquer. Faut de la puissance car iso assez faible mais apres ca sera a toi de juger selon le resultat de tes photos. En ce qui conernce la signature. Je me suis deja fait piquer des tof. J aime pas vraiment ca. Si la on essai d enlever la signature. La photo aura une allure tres bizarre donc on pourra pas reutiliser mes photo. Et rien que pour ca, cela me va largement Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 @Edo: "un reflex c'est un reflex et un objo macro c'est un objo macro". Oui et une crevette, c'est une crevette! Arrête un peu de dire des bêtises!@nitroflo1: Merci de ta réponse. Je trouve que le piqué de tes photos est superbe et, sans vouloir remettre en cause tes talents de photographe, je pense que ton nikkor n'y es pas pour rien. J' avais entendu dire que c'est un excellent objo et tes photos ne le démentent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites