Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitroflo1

Ma première ShrimpRoom

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici ma batterie mise en eau il y a 5 mois avec mon petit cheptel.

Place aux photos

PS: je cherche quelqu'un qui a photoshop, me MP si c'est le cas, merci d'avance Very Happy

Bonjour Florian,

C'est un Beau Groupe de TWB que tu as Smile

Dis moi quel sol utilises tu ?

La famille s'agrandie d'ici la fin de semaine prochaine. De nouvelle pinto vont faire leur apparition !! Les photo juste après Very Happy

Très belles crevettes et très bonnes photos.
Une bonne partie de mes crevettes (Blue Bolt, Pinto, Blue Panda & King Kong) viennent de chez nitroflo1  Wink
C'est du très très beau et du costaud !!!
Bravo & merci nitroflo1 pour la qualité de tes crevettes et pour tes conseils avisés  Wink  Smile

Bonjour,

> La dernière série est magnifique... Juste pour être sûr de pas me tromper, ce sont bien des PINTOS??

Merci Very Happy

Oui apres le petit mot " les nouvelles" ce sont bien des pinto !! une mosura red une zebra black et 2 shunk ou il manque un poil de noir sur la queue

Oui vraiment magnifique !

Je veux bien savoir aussi avec quel matériel tu prends ces si belles photos?

Bonsoir, ca fait presque 2 mois que n'ai pas poster.

voici quelque clicher, vous me direz si vous y voyez une différence avec les précédents. J'ai énormément modifier mes para de shoot.

Place au tof :

En ce qui concerne le matos.

Reflex + objectif macro et flash externe avec cobra. (+bonnette sur certaine photo)

Florian

Les crevettes, ainsi que les photos, sont toujours aussi superbes. Peux-tu, STP, developper un peu sur le matos photo que tu as utilisé? En effet pour moi, la qualité des photos en elle même témoigne que tu avais utilisė un reflex et pas un iphone. Mais je suis curieux de connaitre la combinaison du modèle de reflex et de l’objectif utilisés. Merci.

Intéressant ses photos, bien joué !
Concernant la question sur la matos, un reflex c'est un reflex et un objo macro c'est un objo macro, par contre l’éclairage c'est une autre chose et là ça m’intéresse Smile J'ai perso hâte d'avoir mes crecre l'histoire d'utiliser mon reflex+objo macro en espérant arriver à ton résultat Smile

Sinon je trouve ça pas top du tout la signature au milieu de la photo, pour moi ça gâche vraiment la photo..

t

Le matis est assez simple, boitier nikon d5100 et obj macro nikon 60mm.

Pour le flash c est pas franchement facile a expliquer. Faut de la puissance car iso assez faible mais apres ca sera a toi de juger selon le resultat de tes photos.

En ce qui conernce la signature. Je me suis deja fait piquer des tof. J aime pas vraiment ca. Si la on essai d enlever la signature. La photo aura une allure tres bizarre donc on pourra pas reutiliser mes photo. Et rien que pour ca, cela me va largement Smile

Bonne soirée

@Edo: "un reflex c'est un reflex et un objo macro c'est un objo macro". Oui et une crevette, c'est une crevette! Arrête un peu de dire des bêtises!

@nitroflo1: Merci de ta réponse. Je trouve que le piqué de tes photos est superbe et, sans vouloir remettre en cause tes talents de photographe, je pense que ton nikkor n'y es pas pour rien. J' avais entendu dire que c'est un excellent objo et tes photos ne le démentent pas Smile

• Créer...