benj160211 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 bonjour , certain d'entre vous maintiennent ils des planorbes sur sol technique, car j'en ai mis dans mon aqua avec sol borneo et ils restent dans leur coquilles, alors que les autres sur du manado se promenent tranquil.le ph est a 5.5 avec le borneo,cela peut ils les gener merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 SalutJ'ai des planorbes sur sol technique "bouse soil" (ph<6) et pour autant ils évoluent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Moi, j'en ai quelques uns sur sol HELP, et pas de soucis particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4307 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 J'en aient sur Benibachi PH 5,5 ils ont l'air a l'aise comme dans mes bacs sur sol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Quel est ton gh ?Normalement les planorbes = FACILES.Devrait pa y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj160211 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 mes para sontPH 5.5 GH 5KH 0 NO3 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 bonjour,Sol : environment aquarium soil.Ph 6gh 6kh 0Et pas de problemes pour moi non plus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites