dendrobate2 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour à Tous,Je sais que cette question revient souvent mais j aimerais avoir votre avis.Je pense a une femelle, pourriez vous svp confirmer ?Merci" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 BonsoirJe dirai que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi je dirai un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata341 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mâle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour vos réponses mais ça fait 2 mâles contre 2 femelles.Je ne suis toujours fixé D autres avis svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 je dirai male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 dendrobate2 a écrit:Merci pour vos réponses mais ça fait 2 mâles contre 2 femelles.Je ne suis toujours fixé D autres avis svp ?ben attend de voir si un de ces quatre elle est grainée.....si c'est le cas c'est une femelle (moi j'aurais tendance à penser que c'est peut être bien une femelle quand même....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 LA tu seras sur de pas te tromper si tu attends qu'elle graine. Je fais comme ca moi. Une fois qu'une femelle a grainée je sélectionne xD Mais j'attends toujours un grainage = 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4307 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci pour vos réponses. Finalement j ai décidé de la retirer du bac en attendant de la voir grainée.Dans ce bac, j ai des twb males et femelles + F1 femelles et c est le seul individu sur lequel j ai un doute.Donc... Bonne soirée tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites