RM974 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour,Voici quelques photos de mes crevettes.Désolé pour la qualité de l'image.Pensez vous qu'elle a le céphalo court ?La suite :Je pense que Jean Yves va reconnaitre quelques crevettes Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 yep, il semble bien que la tiger ressemble à une que j'avais dans mon bac avec un céphalo court... Attendons confirmation d'autres membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 sympa ta crevette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 D'autres avis concernant le céphalo de ma tiger ?J'ai eu un lot de 10 tiger il y a environ 2 mois. Et je remarque a force de lire sur ce forum que le céphalo à peut etre un soucis sur 3 4 tigersJ'espère me tromper :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 on ne vois pas très bien mais il semble bien qu'elle soit touchée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Très grosse déformation sans hésitation. Tu les aurait pas achetés chez un certain Raskal par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Je suis trop dég !!!J'en ai acheté 10...plus de 50% sont malformés !Un certain "DAMOUR".Peut etre lui les achetés chez Raskal...Je suis vert...Elles s'étaient bien reproduit en Plus et j'ai pas envie de les euthanasier :sMais du coup le bac tourne dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Je suis dégouté...J'ai créé un post exprès pour avoir VOS avis sur la malformation de ma souche ( http://www.taiwan-bee.net/t7420-malformation-btoe-qu-en-pensez-vous-votre-avis#98651 )Merci de donner votre avis sur la malformation de mes BTOES Sur ce post.Celui ci est destiné à vous présenter mes crevettes sans malformation ; je l'espère (si vous en voyer n'hésitez pas à me le dire ! ):Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM974 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Voici d'autres photos.L'aquarium de mes juvéniles F1 "sélectionnés". Celle avec le plus de blanc.Quelle grade pensez vous qu'elles sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites