Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RM974

légumes et fruits

Messages recommandés

Bonjour,

Imaginons que je coupe plusieurs morceaux de carottes, courgettes, concombre... et d'autres...
Que je les passe a l'au bouillante 1 a 2 min puis j'ajoute les glaçons.

Est ce que je peux congeler ces différents morceaux pour les données au fur et à mesure sans avoir à renouveler la cuisson?

idem pour les fruits: banane, fraise, mangue... que je coupe en "dé" puis je congele et donne un dé au fur et à mesure ?

Merci des infos Wink

Finalement, je n'ai pas attendu la réponse:

j'ai cuit des morceaux de carotte que j'ai congelé, et que je rince avant de donner

A priori, ça ne pose pas de problème...

Ca dépend, généralement je leur donne le week end, comme ça je regarde ce qu'il reste 6h après introduction, généralement plus rien

Salut, je leur donne des légumes congelé que type bonduelle , en général ils sont déjà bouillie avant d'être congelé ... jen prends une petite portion que je mets dans une tasse et hop au micro ondes... je fais sa aussi avec beaucoup de légume frais choux chinois , carottes , courges , courgettes ...

Ça c'est top comme info I love you
Et ça grignote tout ?Elles se jette dessus ?

Autre question mais qui est très proche du sujet :
study Y a-t-il des aliments à proscrire, nuisible voir mortel ? scratch

salut je suis sure que tout n'est pas bon a leur donner , pour savoir quels legumes je peux leur donner je regarde les compositions des aliment spéciale crevette , style sur le site de skaii ou xnac , et voila , sinon je leur donne des feuilles de thé verveine qui ont deja ete infusé , mes parents on font poussé en plus c'est bio ... pour les legumes aussi vaut mieux du bio...

• Créer...