opty 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Petit devinette , ma dernière acquisition, d’après vous de quelle espèce est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 blue bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 nop perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 petit indice c'est une caridina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jop-larigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Simoni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 nouvel indice à ma connaissance elles peuvent être noire , jaune, rouge , transparente, brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Atyaephyra desmaresti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 ben non il a dit une caridina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 elle est aussi appelée caridine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 yes c'est ça didier Math de ce que j'ai lu c'est une caridina , après je t'avoue je n'ai pas approfondit la nomenclature plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 pffff. tu donnes des indices qui enduisent avec des couches d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Y'avait rien a gagner sinon j'aurai joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Pupuxe a écrit:pffff. tu donnes des indices qui enduisent avec des couches d'erreurs ouais mais de là à dire blue bee ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 J'aurais bien répondu, mais la réponse avait déjà été trouvée, mais comme je ne connaissais pas la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 pourtant c'était facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben une fois que j'ai lu la réponse, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites