Aurevan 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 depuis quelque jour un filet blanc très bizarre,je ne sais pas est-ce du à l'ombre ou autre ? Merci de m'aider, je n'ose pas trop passer l'aspirateur de peur d'aspirer des juv's !!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Peux-tu relever les paramètres du bac et nous donner plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 PH 5.5 GH 5 KH 1-0j'espère que cela vous aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 quand j'entendais par plus d'info, c'est qu'as-tu rajouté récemment dans le bac, quel âge a-il, quel sol est-ce … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Autant pour moi le bac a 2/3 moi je n'ai rien rajouté récemment , le sol est de l'ADA new Amazonia , je pense que c'est un surplus de nourriture qui aurait "pourri" à votre avis ? Les escargots vont-ils ´´essuyer' cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Ca peu être la nourriture. Ton sol est jeune aussi. as-tu une racine au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Non du tout je n'ai que des plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je te demandais pour la racine, car quand l'aqua est jeune, certaine racine se couvre d'une couche de "moisi" puis disparait.Attends peut être quelques jours pour voir si cela empire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurevan 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 D'accord je vous tiendrais informé !!! Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites